Ils décident de se manifester officiellement
Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), ou Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord, a sortit un livre qui fait sensation intitulé " Challenges of Change " (Défis du changement) publié en Août 2010..
Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...
Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !
Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international, à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ».
Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.
Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants ... Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.
''Notre monde va changer pour toujours !''
Les Transcendors estiment qu'il nous faut un énorme changement culturel. Nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture. Une véritable révolution copernicienne !
Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre entre 2010 et 2012.
En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité. Leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...
Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.
Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors, et de quelle façon ces derniers lui ont fait part de leurs prévisions :
« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure, un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.
J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.
J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».
Et ce fut le cas pour ceux qui ont su interpréter ces manifestations ufologiques. Au-dessus de Manhattan et de plusieurs villes américaines, en Chine et en Europe, les observations d' O.V.N.I. se sont effectivement multipliées ce jour-là... Une concentration d'observations aussi conséquente et aussi massive ne peut être dû au hasard !
Stanley Arthur Fulham est décédé le 19 Décembre 2010 à Riverview Health Centre, à l'âge de 87 ans. Mais avant de mourir il avait fait part de nouvelles prédictions concernant des apparitions publiques de vaisseaux extraterrestres au-dessus de grandes métropoles du monde. Les Transcendors lui ont révélé que des véhicules extraterrestres allaient se montrer au début du mois de janvier 2011 à Moscou, puis une semaine plus tard, à Londres.
13 Octobre 2010... Ce n'est qu'un premier signe !
La multiplication de ces apparitions serait, selon Fulham, la conséquence de résolutions prises par le « Conseil des 8 » qui réunit les représentants des différentes civilisations extraterrestres, issues d'autres systèmes stellaires. À l'avenir, les contacts devraient se multiplier, afin de préparer les Hommes à un évènement de portée galactique …
Le « Conseil des 8 » décide d'intervenir pour sauver la Terre et l'Humanité
Fulham fait de nouveau parler de lui avec d'autres révélations ! Dans une interview accordée à Exopolitics Radio , il a déclaré qu'une autorité galactique, le Conseil des 8, avait pris la décision exceptionnelle ( début 2010 sur notre calendrier) de ne plus rester neutre vis-à-vis de la Terre et de l'Humanité...
Un droit d'ingérence, donc, qui aurait été mis en avant afin de sauver l'Humanité. Selon M. Fulham , cette intervention commencera en 2015, après un discours devant l'Organisation des Nations Unies par un ou des représentants(s) du « Conseil des 8 » en 2014 !
Une intervention extraterrestre planifiée
Lors d'une réunion exceptionnelle, « Les 8 » ont en effet décidé d'utiliser leurs technologies pour nettoyer l'atmosphère terrestre avant une apocalypse écologique qui pourrait anéantir la vie sur Terre, comme cela s'est produit sur de nombreuses autres planètes habitées par des civilisations semblables à la nôtre. Selon Fulham, il 'agit d'une décision rare dans l'Univers.
D'après les informations de M. Fulham, le Conseil a estimé que notre technologie en l'état actuel ne pouvait plus empêcher une catastrophe environnementale et l'extinction de 99% des espèces sur la Terre, dont l'espèce humaine...
Le « Conseil des 8 » préparera l'arrivée de leurs ambassadeurs entre 2010 et 2014 ; la rencontre directe mondialisée aura lieu en 2014, quand la diplomatie prendra le pas sur l'observation... Le Conseil dépêchera alors un de ses hauts représentants pour un discours de "rencontre" devant l'Assemblée générale de l'ONU.
L'intervention est planifiée après l'effondrement de l'ordre mondial actuel durant la période mouvementée " 2010-2014", période qui verra par une série de crises : financière, monétaire, écologique, alimentaire, agricole etc.
Voici ce qu'il disait le 3 Décemebre 2010 : "En raison de ma santé en déclin, c'est peut-être mon dernier écrit sur ce sujet. En attendant, je souhaite à tous mes lecteurs et sympathisants "ufologue" le meilleur succès dans leurs futurs travaux."
Ajouter un commentaire