Vivons-nous la fin des temps ?
Cyclones, tremblements de terre, inondations, sécheresses, incendies, éruptions, glissements de terrain, la mortalité due aux catastrophes naturelles a augmenté de 60 % entre les années 1980 et les années 2000 et le nombre de catastrophes a été multiplié par 3 en 50 ans, avec un coût qui a atteint 1.600 milliards de dollars de 1980 à 2009 .
De 1994 à 2004, elles ont touché 2,8 milliards de personnes et causé la mort de 796 408 personnes (dont 226 408 par le tsunami de décembre 2004 dans le Sud-est asiatique), et des pertes économiques estimées à 849 milliards de dollars.
De 2000 à 2010, le nombre de catastrophes naturelles a encore nettement augmenté , dont en zone côtière. Les catastrophes dites "climatiques" ont les plus augmenté et constituent +/- 70 % du total des catastrophes naturelles, soit presque le double d'en 1990. En 2009, les inondations et autres catastrophes liées à l'eau, ont compté pour 53 % du nombre total de catastrophes naturelles. Le nombre de victimes de catastrophes météorologiques (typhons, cyclones) avait augmenté de 220 % par rapport à 2008, surtout en Asie qui a concentré en 2009 plus de 40 % de ces phénomènes.
2010 aura été l’année la plus meurtrière avec 950 catastrophes naturelles surtout dues au climat comme les cyclones et les inondations. Plus de 295 000 personnes y ont perdu la vie et déjà 130 milliards de dollars de dégâts. Bien plus que la moyenne de ces trente dernières années…
L'année 2011 a débutée avec des inondations en Australie qui pouvaient recouvrir la France et l'Allemagne réunies !
Sans parler des endroits où il neige alors qu'il ne le devrait pas, des sécheresses et bien sûr toujours d'une façon sans précédent !
NUMERO 19 SUPPRIMEE
N°23/A NON CENSUREE
N°23/B NON CENSUREE
Une serie de trois photos ont été envoyé VIA le site YOWUSA à l'attention de Marshall Master. Après une étude extensive des photos, pixel par pixel, les photos ont été déclarées extrêmement crédibles et aucun trucage n'a été décellé.
Une grande partie d'un territoire portuaire de la région de Chibatãp s'est écroulé dans la mer...
Commentaires
-
- 1. Jack Le 11/03/2011
Super intéressant ! J'ai pas tout regardé mais je le ferai surement 2 ou 3 fois. C'est vrai que y en a de plus en plus et de plus en plus puissant. J'ai lu qu'une voyante prédisait une fuite nucléaire cette année -
- 2. Evelin Dhélio Le 11/03/2011
Tout s'est considérablement accéléré c'est vrai, la fréquence des "catastrophes", qui n'en sont que pour les humains^^, se fait de plus en plus importante.. :-/ -
- 3. Venu du Ciel Le 14/03/2011
Ta voyante avait raison apparemment jack. Tu as vu concernant les explosions de la centrale nucléaire au Japon ? Est-ce que ça va empirer...
Sinon bah cet article tombe bien, les catastrophes continus avec ce seïsme "sans précédent"... -
- 4. Explication Le 03/04/2011
Alors il y aura toujours un quécos pour venir geuler JE VOUS L AVEZ DIT je me méfie toujours de ce genre de personne alors déjàrenseignez vous de 1
Le japon est en plein millieu de montagne et de plaque tectonique lorsque il y a eu l'évenement il faut savoir qu'il y a eu un tsunami ET un seïsme or le tsunami endomageant les systeme de controle des réacteur le seïsme a cosé une fuite ce qui n'a STRICTEMENT rien a voir avec une explosion nucléaire et même si le Japon est une super puissance n'importe quelle debile qui regarde son emplacement aurait pu prédir ça.
De 2 le seïsme a été concidéré comme fort mais le japon a connu pire alors c'est a eux qu'il faut s'y prendre car l'idée est particulierement idiote d'installée une centrale nucléaire ici.
JE compare vos téhorie sur les accident lorsque on remarque les tsunami ou surgissent t'il tiens en plein milieu des courant marrin et autres perturbation et ne se sont jamais produit dans d'autre pays ainsi l'eventuelle fin du monde ayan été annoncé pour 2000 puis pour 2008 a été repoussé a 2012 MON DIEUX cette fois ci je predis une pluie d'arbre ! Non en revanche si c'est phenomen son aujourd'hui explicable c'est grace a notre meilleure amis effet de serre et notre tres belle couche de pollution qui cela a été prouvé SCIENTIFIQUEMENT et non pas basé sur de veine théorie que la couche de pollution engendre des perturbation d'ailleur la montagne n'a jamais été meurtriere cette année et cela n'a strictement rien a voir avec un certain cerle machin bidule et une "existence alien" les fait sont la les endroit qui subissent des seismes ou catastrophes sont souvent les même et cela depuis que l'homme existe et c'est pas nouveaux alors prétendre l'univers alors que l'on arrive même pas a comprendre comment on est venu au monde et comment notre nature fonctione excusez moi mais je trouve ça un peu gros tout de même. JE paris que n'importe quel gignol peut affirmer un fait du moment qu'il s'en donne les moyens si je m'acharne a vous démontrer de A à Z que je fonde une théorie sur quelque chose de réel en induisant des fait et avec deux troi joli trucage photo (car oui le cercle bidule correspon d'un fait naturel si cela existe ou alors a chaque coucher de soleil on se ramasse une pluie de pierre sur la tronche)Le plus affolant c'est peut etre au fond de voir de gens qui fantasme la dessu au point de croire a des choses purement inventé par les êtres humains (du moin pour cela) pour ce qui est de l'univers de ce que j'appel l'au dela ou de la vie extrateresse bon a chacun de croire ce qu'il veut mais en tout cas aucun preuve ne peut aujourd'hui prouver cette existence.
Personellement je crois a une autre forme de vie car l'univers est tellement vaste et des etudes on montrée que d'autres planetes aux même caracteristiques que la terres existait. Mais la pervession humaine a distingué cette autre forme de vie en "extra teresstre" alors qu'au fon un "forme de vie peut etre animale minérale végetale ou inconue .
-
- 5. Jack Le 11/04/2011
Tiens vu l'heure du post j'ai l'impression que c'est encore "l'intello" qui a réponse à tout !
Premièrement, oui le Japon se trouve au beau milieu de 3 plaques tectoniques même pour ton information et j'ai dit que j'avais vu qu'il y aurai une fuite nucléaire cette année. Je n'ai pas parlé d'explosion puisque tu t'attardes sur ce terme, mais fuite nucléaire il y a bien eue ! Et c'est arrivé car un réacteur a explosé, bref.
Deuxièmement, tu parles de différentes fins du monde, genre 2000. An 2000 basé sur quoi ? La peur de la fin d'un cycle ? Bah oui peut être mais ils avaient eues la même pour l'an 1000 mais comme je te le demande c'était basée sur quoi ? Surement une croyance fondée sur l'Apocalypse Biblique qui dit que un jour pour Dieu est égal à mille ans mais cela reste une interprétation de l'être humain !
2008 ? Jamais entendu parler.
2012 ? Là c'est vrai que c'est basé sur différents textes à travers le monde qui coïncident d'ailleurs avec des faits SCIENTIFIQUES
comme la fin de différents cycles mathématiques du mouvements des astres, car l'univers est une vraie horloge où tout est réglée. C'est pour cela que l'on doit calculer quand envoyer une fusée (donc le futur) et c'est aussi comme cela que l'on sait quelle constellation avait les Egyptiens sous leur ciel à leur époque (le passé).
Voici ma conclusion et retiens bien ce que je vais dire avant de répondre car je ne vais pas me répéter :
Pour toi la fin du monde c'est la destruction totale de la Terre prévue par Dieu avec des séismes provoqués par Lui...
FAUX ! Qui te dit que les visions annoncées seraient provoquées par Dieu ? Et si elles annonçaient seulement le moment où tout ceci arriveraient simplement par la nature mais à un moment fixé !
Une vision qui nous prévient justement que cette génération verra tout ces phénomènes naturels arriver en même temps mais incomparable das le temps ? (et ça c'est prouvé aussi, de plus en plus et de plus en plus puissant). Eh oui peut être qu'ils on reçue en vision une période où la planète est en plein changement dû à des phénomènes naturels et que cet avertissement servait juste à reconnaître cette période ! Vision égal voir le futur !
Même si 2012 n'est pas La date fatidique, car comme le dit les Ecritures personne ne connaitra cette date, elle arrivera un jour, et ce ne sera pas la fin du monde comme des gens comme toi le croit en te basant sur des faits scientifiques qui sont d'ailleurs ridiculisés en les appelant "les docteurs", c'est-à-dire faisant parti de la branche de ceux qui croient tout connaître, croyant tout savoir, ou presque, instruisant l'Homme mais l'égarant, lui faisant oublié Dieu !
Ca ne sera peut-être pas une fin du monde comme tu le croit mais la fin de ce système que l'Homme a commencé et qui ne pourra pas durer ainsi.
Telles sont les visions sur le moment et tout coïncidera ...
Ajouter un commentaire