Tout sur les crânes de cristal
Les exemplaires les plus prestigieux sont le « crâne de Paris » et le « crâne de Londres »
Musée du Quai Branly
British Museum
La légende
Selon la légende découverte dans les ruines des temples de la civilisation MAYA, des "Anciens" seraient venu sur notre planète avec des crânes de cristal contenant les connaissances d'autres mondes possédant la vie. Cette connaissance permit la construction sur notre planète de 4 grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide. D'après la légende Maya, ce sont Les ITZAS venant de L'ATLANTIHA ( atlantide ) qui auraient apportés les crânes. Ces crânes et la connaissance qu'ils renferment ont été déposés dans un temple appelé "L'Arche".
Plusieurs civilisations successives furent les gardiens de cette "arche". Tout d'abord, il y eu les Mayas, puis les Olmèques et finalement les Aztèques. Ce sont les Aztèques qui, lors de l'arrivée des conquistadors éparpillèrent les crânes de cristal pour que ceux-ci ne puissent utiliser, à des fins pernicieuses, les pouvoirs contenu dans ces réceptacles. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’Homme de cette époque.
La légende dit aussi que lorsque les treize crânes seront réunis, ils transmettront un message, le secret de la vie.
L’énigme posée par ces crânes tient au fait que, selon les experts, seuls des outils du 20e siècle, notamment des mèches recouvertes de diamant, ont pu attaquer un matériau aussi dur que le cristal de quartz. Or, les crânes authentifiés datent d’une période très antérieure à la conquête espagnole. On sait que les peuples amérindiens n’utilisaient pas d’outils pour façonner leurs objets. C’est tout le problème qui se pose aux scientifiques.
La matière
Les crânes de cristal sont constitué par du cristal de quartz qui est, après le diamant, l'une des roches les plus dures connue sur cette planète. En plus de sa dureté, ce matériau est très utilisé dans les technologies modernes, Le cristal de silicium est un élément constituant le coeur de nos systèmes informatique (les processeurs) car il a une capacité de stockage de données extraordinaire et une très bonne réaction à la lumière et à l'électricité. De plus, ces capacités lui permettent aussi d'être un amplificateur pour les sources précitées (électricité, lumière). Les outils modernes ont énormément de difficulté à façonner cette roche, de part sa dureté, les industries doivent faire appel à un matériau plus dure encore, la pointe de diamant.
Les tests scientifiques
Hewlett Packard se pencha sur le cas d'un de ces objets, l'expertise dura environ 6 mois et cette société souleva plusieurs problèmes : La taille de cette roche était déjà un mystère. Avec les technologies modernes, le façonnage de cette forme mettrait plus d'une année de travail sans compter que pour ne pas dégrader la matière, les coupes se font toujours dans le sens du grain de la roche, sinon le résultat serait le destruction totale du bloc de départ. Hors, la taille sur cette pièce fût effectuer sans respecter ce sens, ce grain.
Les technologies modernes (laser, pointe au diamant) laissent de micro-rayures créant de minuscules imperfections dans le matériau, la technique actuelle ne permet pas d'obtenir de surface absolument lisse surtout sur des matières d'une telle dureté. Hors, le crâne, sujet de l'expertise, ne possède aucune rayure présageant l'utilisation d'outils modernes. Des tests furent effectués avec l'ajout de faisceaux lumineux. Les rayons solaires frappant l'arrière du crâne ressortent par les orbites, les fosses nasales ainsi que la bouche, la puissance de ces rayons est décuplé à un point qu'ils seraient capable d'allumer un feu tel une loupe.
Une lumière artificiel projeté sous le crâne ressort obligatoirement par les orbites de celui-ci.
L'expertise ne s'arrête pas à ces quelques tests. Sachant que le crâne soumis à expertise a été découvert aux environs de 1925 et le lieu où se crâne fût découvert datent de plus de 3600 ans, les techniques que nous possédons actuellement n'existaient pas encore, le façonnage de cette forme aurait mis plusieurs centaines d'année pour obtenir ce résultat.
La datation du cristal est impossible, car cette matière ne vieilli pas. De ce fait, le résultat des experts en cristallographie est :
" cette chose ne devrai même pas exister ! "
Verdict
Le calendrier MAYA est un calendrier très élaboré pour cette période, et celui-ci s'arrête au bout d'un cycle de 26000 ans, cycle nécessaire à la terre pour effectuer une complète rotation autour du soleil, point central de notre système solaire.Il apparaît que des scientifiques ont établit un lien avec cette date charnière, Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution. La date pour le début de ce changement est prévue pour le 21 Décembre 2012 ...
Rappel :
La meule de joaillier n’a été introduite aux Amériques qu’après l’arrivée de Christophe Colomb en 1492. Le cristal de quartz est, après le diamant, la matière la plus dure au monde. Il est impossible de sculpter cette matière à la main. Selon les spécialistes de Hewlett Packard, il aurait fallu un an avec des outils modernes pour sculpter le crâne de Anna Mitchell-Hedges. De plus, même avec nos outils, une pièce aussi précise et fragile se serait brisée sous les effets des vibrations et de la chaleur.
Le cristal de quartz est depuis peu à la pointe du progrès scientifique : instrumentation de mesure, télécommunications, système radar et sonar … Pourquoi les crânes ont-ils été précisément façonnés dans ce type de quartz? Les civilisations considérées comme « primitives » avaient-elles des connaissances que nous ne possédons que depuis moins de 100 ans?
Selon la légende Maya, les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux. Atlantide se dit "Atlantiha" en langue maya. L’Atlantide a toujours fait parti de la tradition orale des peuples amérindiens. A Tula, une métropole des Toltèques, vieille de plus de 1 000 ans, il y a un temple appelé "Temple des Atlantes". Derrière ce temple, il y a le mur de coatepantli ou mur serpent, qui est orné de bas-reliefs. Ils représentent une série de serpents avec un crâne humain à la place de la tête. Les archéologues sont toujours perplexes, cette construction est dédiée aux "Atlantes".
Ce temple établi un rapport entre un mystérieux groupe d’êtres désignés sous le nom d’Atlantes et l’image du crâne humain. Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe. Cependant, les crânes de cristal "authentifiés" sont anatomiquement parfaits. L'un d'eux possède une mâchoire articulée d’où leur surnom par les peuples amérindiens de "crânes qui parlent" et "crânes qui chantent". Selon eux, les prêtres mayas utilisaient les crânes pour prévoir l’avenir en les faisant parler.
Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée "la planète des enfants". Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal. Ces "Anciens" ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme. Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier...
Commentaires
-
- 1. Marco Polo Le 09/05/2010
Une des plus grandes enigmes scientifiques... A quand des articles sur Stonedge, les pyramides ou l'ile de Paques ? Ca pourrait etre interessant.. ;) Que penser ? Vraiment étrange..
-
- 2. pierrot dit blasondor Le 21/05/2010
Notre civilisation moderne occidentale réfute tout ce qui n'est pas explicite par des moyens technologiques.
Mais pourquoi ne pas se pencher sur les connaissances de tous ces peuples qui nous ont précédés et qui détenaient toutes les origines de la population terrestre et qui du moins l'ont su.
Je pense que l'on découvrira que ces crânes sont des émetteurs récepteurs bien plus avancés que nos propres technologies.
Rien d'étrange à mon sens, simplement la connaissance perdue, égarée, spoliée............. -
- 3. phtalyl Le 14/07/2010
Article intéressant...Mais, certains des crânes possèdes des traces d'usures circulaires, mettant à prouver que l'utilisation d'une "meule" à permis de réaliser certains crânes.Le crâne de Paris en possède...
Edit : on se rend compte de la technologie atteinte par une civilisation dans sa capacité à utiliser les cristaux. -
- 4. nobelios Le 30/09/2010
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal
Les crâne sont tout sauf mystiques ce sont des faux de bonne qualité mais c'est tout ! -
- 5. snata maria dell fiore Le 14/10/2010
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crâne_de_cristal -
- 6. Antoine Le 23/01/2011
Oui mais même s'ils ne datent pas des Mayas, imaginons qu'ils datent de 1925, date à laquelle ils ont été révélés, et bien même à cette époque la technologie n'existait pas pour les fabriquer ! Etrange... -
- 7. bou Le 18/05/2011
je ne sais pas quel emotion je doit avoir mais je sais lire dans l'avenir et je sais donc que les crâne serons rassemblé un jour -
- 8. little of 29 Le 23/07/2011
oui et que va t'il se passer ??
on ne connaît pas leur origine, on ne sait pas a quoi ils servent, mais cela déclenchera peut-être une guerre , ou pire ?! -
- 9. Luna Le 05/02/2012
Se cristal renferme toute la conaissance aquise . il est egalement impossible a casser . si un jour le cristal se casse , nous perdons toute conaissance des maya , il est donc imperative de le proteger . Coment savoir toute la conaissance de se cristal ? ceci est un mystere . -
- 10. Tournier de Nauw Mahé Le 10/04/2012
Bonjour,
Jais lu beaucoup , personne n'a abordé la thèse quils est pus etre coulés comme on coule une cloche en bronze.
Ensuite jais une connaissance du crane du britisch muséum, il y à 13 cranes pour 13 mondes (systèmes solaires) en cour.
Deux éspèces , ce livre une grande bataille pour ce dépatager le cosmos, c'est 13 mondes on été créer pour cela.
Qu'est que vous en pensez? -
- 11. Tournier de Nauw Mahé Le 10/04/2012
Pour répondre à ta question LUNA.
Tu c'est les Maya vivaient comme des ruche avec des abeilles, la reine......
Aujourd'hui ce n'est plus le ca LUNA.
La reine était nourrie si l'on puis dire au plasma, qui est notre électron libre, ce n'est de la nourriture mais un état au dela de l'état. ce n'est quant atteingniant cet état que l'on peut rentré en contact avec la matrisce en somme.
Afin d'organiser la ruche, c'est comme cela que les maya on recut leur connaissance.
Je ne peus pas t'expliqué en quelques lignes tout ce quil y à la haut, mais juste comment y allé.
Pour etre une reine ou un roix il te faudra etre viège avant de libérer ton electron libre, c'est le seul moyen et c'est bien comme ca , ne croit tu pas LUNA. -
- 12. Tournier de Nauw Mahé Le 10/04/2012
Je suis un passionné de tout cela, je ne peus vous dire qu'une chose, c'est que c'est vrai.
Alors apres comment ca marche (l'enfant sacré.......)Le corps astral.....changer de forme astral..... prendre la forme d'un animal puis voyager dans le monde de cette animal.......pour découvrir ce qui gére cet animal.......faire la connaire de la matrice de cet animal ou de tel autre animal......Qui y à t'il d'autre...à quoi vaige avoir affaire d'autre dans tel ou tel monde animal.
Les herbivores les carnivores, les espris, Napoléon,....chateaux bryan, Mahé de Labourdonnais. C'est passionnant LA SEUL REGLE EST AIMER!
C'est une introduction.
Qu'estque l'enfant sacré, l'enfant est un corps astral qui est à l'état de foétus, ce qui lui vous le pouvoir de ce muer dans tout les corps de toutes les éspèces qui vive sur terre et dans le cosmos.
Ce sera suffisant pour ce soir mes amies. au revoir.
A demain meme heure
Ajouter un commentaire