Créer un site internet

OVNI : La Fédération Airplane lance une pétition adressée au Président Sarkozy

 

C’est par une pétition adressée directement au Président de la République Française qu’un organisme de recherche sur les O.V.N.I., la F.E.A. a décidé d’interpeler le gouvernement durant la période électorale pour l’union européenne et jusqu’au 14 juillet 2009. Le Président Sarkozy reconnaîtra-t-il l’existence dans nos cieux d’engins inconnus qui sont détectés depuis plus de soixante ans ?

Les crises actuelles pourraient-elles être résolues par l’utilisation d’autres technologies plus écologiques, moins destructrices de l’environnement et qui sont démontrées par les performances des O.V.N.I. ?

Voici comment se présente cette fédération :

Cette opération est la 1ere d’une série se proposant d’induire une réaction rationnelle de la part du gouvernement français et indirectement de la part de l’ensemble des gouvernements sur le sujet des manifestations d’engins inconnus évoluant actuellement dans notre environnement, depuis plus de soixante ans. Limitée dans le temps, du 2 juin au 14 juillet 2009, elle vous invite à se tourner directement vers le Président de la République Française afin d’obtenir des réponses satisfaisantes et une évolution de ses positions.

Les motifs:
Les interrogations que nous vous invitons à lui envoyer ne manquent pas d’évoquer le devoir de la nation française concernant la décision N°33/426 de 1978-79, prise aux Nations Unies sur le sujet de l'étude des O.V.N.I., dont le point N°2 implique une communication vers le Secrétaire Général de l'ONU concernant, l'interprétation des résultats de recherches qui ont été menées sur le sujet de la vie extraterrestre et des OV.N.I. Ces interrogations suggèrent à la France adopter une position claire en constituant un groupe d'étude complémentaire au GEIPAN, éventuellement indépendant ayant pour tâche de procéder à l’interprétation des données récoltées par lui et de valider de façon ouverte et définitive l'origine extraterrestre de certaines manifestations. Elles rappellent que le droit à la vérité est un droit fondamental confirmé dans le Rapport du Conseil aux droits de l’homme aux Nations Unies de 2007 à Genève. Un droit qui possède une dimension collective et sociétale, dont les Etats doivent garantir la pleine et effective jouissance. Elles évoquent aussi les multiples déclassifications et ouvertures qui ont déjà eu lieu concernant les manifestations d' O.V.N.I. et qui démontrent les implications d’institutions du Renseignement et de la Défense Nationale de nombreuses nations, depuis des décennies. Ces interrogations réclament de la part du gouvernement français, une réponse légitime tant sur les plans scientifiques, politiques, sociétales que militaires. Elles insistent auprès du Président SARKOZY pour que la France s'affirme avec transparence devant l’opinion internationale accédant ainsi à une position fédératrice sur un sujet qui passera au premier plan dans les temps à venir, avec ou sans le support de la nation française. De même, invoquent-elles la construction d’une politique étrangère et "exoterrestre" adaptée à la nouvelle compréhension de notre situation. Une politique-conseil ouvrant le chemin pour les nations moins avancées tels que le firent dans un autre domaine les droits de l’homme depuis 1789.

Les opérateurs
Compte tenu de la position de la France, membre du conseil de sécurité des Nations Unies, membre de l’OTAN et membre influent de l'Union Européenne, sont requises les participations de toutes les personnes, françaises ou étrangères, qui souhaitent obtenir une réponse ouverte et pertinente de la part du gouvernement Français.

Les Procédures :
La Procédure Internet et la Procédure par courrier postal.

Procédure Internet : La procédure en trois étapes :
Etape N°1 : Sur le site de la F.E.A.
A) Cliquez sur le lien « Message type »
B) Sélectionner le  texte du « Message type »
C) Copier le en appuyant sur les touches ctrl + c
D) Cliquez sur le site du Président de la République : http://www.elysee.fr/ecrire


Etape N°2 : Sur le site de l’Elysée
A) Indiquez le sujet du message
B) Coller le « message type »


Voici la lettre type de la pétition :

Monsieur le Président,

Je vous écris en mon nom ainsi que sur la demande de « n » autres personnes qui m’ont autorisé à communiquer leurs noms :
- Monsieur A, de Grande Bretagne, Madame B de Belgique, Mademoiselle C de Thailande, Monsieur D du 78 …etc.

Depuis plusieurs années les affaires d’O.V.N.I. déclassifiées par de nombreuses nations comme, les Etats-Unis, le Royaume Uni, la Belgique ou la Suède … démontrent la réalité de visites par des engins inconnus de technologies non humaines. Bien que l’information soit demeurée non- traitée par les responsables politiques de ces nations, l’évolution des consciences permet d’envisager que ce sujet, mieux accepté par les populations, soit reconnu dans les prochaines années et se situe à l’origine de bouleversements très importants. Pour la France, cette absence de traitement de la part des autres nations avancées représente une opportunité unique. C’est l’occasion de prendre les devants et de confirmer une fois pour toute, la clairvoyance de la pensée politique Française. Les bases politiques et sociétales des futures relations entre nations terriennes aussi bien qu’avec des civilisations extérieures qu’impliquent la reconnaissance officielle des visites depuis plus de soixante ans, pourraient à l’instar des droits de l’Homme détenir des fondements d’origine française. La construction européenne n’échappera pas aux conséquences que ce sujet peut impliquer. Car lorsque la reconnaissance officielle de ces visites se développera, l’unification planétaire dans tous les domaines de la société humaine apparaîtra comme l’ultime objectif.

En conséquence, Monsieur le Président, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir procéder à :

- La constitution d’un groupe d’étude complémentaire au GEIPAN qui aura pour tâche de procéder à l’interprétation des données récoltées par lui et de valider de façon ouverte et définitive l’origine extraterrestre de certaines manifestations.

- La formulation d’une synthèse en réponse au point N°2 de la décision de 1978-79, N°33/426 prise aux Nations Unies concernant l’interprétation française de l’origine des manifestations ainsi que la transmission officielle de cette synthèse auprès du Secrétaire Général des Nations Unies.

- L’annonce publique de la présence dans notre environnement d’engins non conventionnels issus d’une technologie non-terrestre, en application d’un droit fondamental dont les Etats doivent garantir la pleine et effective jouissance, reconnu dans le rapport (A/HRC/5/7) du Haut Commissariat du Conseil aux droits de l’homme aux Nations Unies de 2007 à Genève : le droit des peuples à la vérité.

- La mise en place d’une réponse soutenue aussi bien sur les plans scientifique, sociétal, politique que militaire aux interrogations que tout individu peut légitimement se poser en se basant sur nos cultures scientifiques et religieuses.

- La préparation d’une politique étrangère et « exoterrestre » ouvrant le chemin pour les nations moins avancées tels que le firent dans un autre domaine les droits de l’homme depuis 1789.

- La formulation d’une déclaration fédératrice, transparente sur l’état réel de nos connaissances du sujet, dont le développement pourrait d’ailleurs parfaitement se passer de la participation française, si le gouvernement français décidait de ne pas s’exposer.

En espérant que ces demandes pourront attirer votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma plus haute considération.

C) Modifier le message en précisant exactement le nombre de personnes que vous représentez et éventuellement indiquez leurs noms. et leur département ou bien la nation à laquelle dont ils font partiel
Exemple : - Je vous écris en mon nom ainsi que sur la demande de « n » autres personnes qui m’ont autorisé à communiquer leurs noms :
- Monsieur A du 61
- Madame B, du 78
- Mademoiselle C de Belgique
- ...etc.

D) Sélectionnez le mode de réponse par voie postale

E) Répondez aux demande d’informations réclamées par l’Elysée en indiquant votre nom et prénom et adresse postale et adresse email. Ensuite il suffit de valider


Etape N°3 : TRES IMPORTANT Envoyer un compte rendu de votre message à la F.E.A. par courriel ou par voie postale
A) Dans un message adressé à youcanwedo@federation-airplane.eu copiez votre message ou bien indiquez le nombre de personnes que vous avez représenté et leur situation géographique.
Exemple : j’ai posté 1 courriers et j’ai représenté à chaque fois les trois  membres de ma famille et un ami dont les noms sont X du 91, Y du 34 , Z du 97 et Monsieur A du Zaire. Ces indications sont importantes et nous permettront de connaître le poids de cette opération.
B) Vous pouvez nous indiquer ces données en les postant à F.E.A., 4 avenue de la basilique – 61400 La Chapelle Montligeon


Procédure par voie postale :
A) Recopier à la main ou imprimer les lettres
B) Les envoyer à cette adresse :

Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

C) Ensuite nous vous prions de nous envoyer une synthèse de votre expédition, de nous indiquer le nombre de messages envoyés au Président SARKOZY, ainsi que le nombre de personnes que vous représentiez pour chacun.
F.E.A.
4 avenue de la basilique
61400 La Chapelle Montligeon

 

Pensez-vous que l'on entendra parler de cette affaire ? à suivre...

Commentaires

  • Le Voyageur
    • 1. Le Voyageur Le 28/07/2009
    C'est hallucinant la quantité de choses dissimulées au peuple... Pour notre soi_disante "sécurité"...
  • anakin
    • 2. anakin Le 01/06/2010
    Mouais et depuis toujours rien, et on n'en n'a même pas entendu parler nul part ! Soit on se fout de nous, soit il ne l'a pas pris au sérieux et n'a pas jugé utile d'en parler...
  • kosso
    • 3. kosso Le 28/02/2011
    pour ceux qui recherche la vérité sur les origines de l'homme et la visite des maîtres des étoiles, je vous conseil de faire des recherche sur les écrits des anciennes civilisations mayas, ce peuple a fait plusieurs prédictions en rapport avec la venu des visiteurs extra-terrestre (maitre des étoiles), et les dates d'apparition d'ovni corresponde exactement avec leurs prédictions, par exemple, le jour de la 5eme éclipse solaire (naissance du 6eme soleil) qui eu lieu le 11 juillet 1991 ou 17 cameras film plusieurs engins dans le ciel pendant presque 30 minutes et de différents angles, comme les mayas ne se sont jamais trompés, il serait grand temps de penser à leur calendrier, qui prévoit un grand cataclysme, du à une planète qui passe tous les 28500ans dans notre système solaire. Le prochain passage de cette planète est prévu le 21 décembre 2012, serait-il temps d'accepter l'aide d'une civilisation extérieur ?. allez voir le témoignage d'anciens représentants du gouvernement canadien et du Hampshire, à ce qu'il disent les visiteurs nous auraient déjà mis en garde sur notre autodestruction et nous auraient déjà proposé leur aide, et ça, depuis Eisenhower, mais les enjeux économique a se débarrasser des armes de destruction massive et des armes nucléaire paraissaient plus importante que l'avenir de la race humaine, il est rassurant de savoir qu'il existe des êtres dotés d'une intelligence supérieur,qui pourraient aider le peuple a soulever tous ces gouvernements, qui n'entretiennent que mensonges et misère pour leur profit personnel, et qui permettraient enfin,à l'humanité, de vivre sereinement en paix, dans la vérité et l'amour. Je dois dire que moi même, je faisais parti des septiques, faites vous une idée par vous même, consultez de vieux écrits et n'écoutez que les personnes ayant travaillé dans un gouvernement et qui n'y sont plus bien sûr, car les autres sont tenu de ne pas affoler la population.
  • ROUX
    • 4. ROUX Le 15/08/2011
    les gens ne tournent pas ronds
    ça j'en suis sure
    il y a trop d'écart entre un smicart et un cadre
    c'est toujours le petit qui trinque
    ceux qui sont au dessus dans l'aisance du ponion
    doive savoir que sans nous le monde ne tournerait pas
    c'est grave ce qu'il se passe un ouvrier devrait avoir
    un aussi gros salaire rien que pour la fatigue et mettre sa famille dans le bonheur avec untoit et des enfants heureux.
    les ovnis, s'ils éxistent doivent se foutre de notre gueule si intelligence éxiste merci pour la compréhension.
  • quelqu'un qui veut la vérité
    • 5. quelqu'un qui veut la vérité Le 28/12/2011
    En effet je ne suis pas sur de voir un quelqonque chagement de toute ma vie.

Ajouter un commentaire